Comment changer de banque pour ING ?


Vous êtes engagés avec un établissement bancaire et vous désirez changer pour rejoindre la célèbre banque en ligne ? Que vous soyez professionnels ou particuliers, ING vous accueille pour vous simplifier la vie. Vous gérez votre portefeuille, épargnez de l’argent, investissez ou empruntez pour un projet avec facilité et efficacité.

Deuxième banque d’épargne mondiale, ING est une banque et une assurance leader sur le marché. Plus d’un million de clients depuis 2000 en France, ING a su fidéliser sa clientèle grâce à son sérieux et son efficacité. Les avis sur ING sont relativement très bons ! Le service téléphonique avec des conseillers vous reçoit du lundi au vendredi (8h-21h) et le samedi (8h-18h). L’application vous permet de gérer vos comptes 7j/7 et 24h/24.

Changer de banque pour ING facilement

Pour changer de banque, rien de plus simple, vous avez deux possibilités :

Utiliser le service de mobilité et transférer l’ensemble de votre ancien compte sur celui que vous venez d’ouvrir sur ING.

Choisir le Switching service pour ne choisir que les organismes avec qui vous avez des mouvements tels que les prélèvements et les virements sur votre ancien compte bancaire pour les transférer sur votre compte ING.

Le service de mobilité bancaire : comment ça marche ?

La loi Macron du 6 février 2017 a considérablement aidé les particuliers dans leurs démarches de changement de compte bancaire. Service gratuit et simple, il vous suffit de vous rendre sur le site ING et d’ouvrir un compte. Créez votre Espace client ING et connectez-vous.

Cliquez sur Gérez votre compte puis sur « Autres services » et sélectionnez l’onglet Mobilité bancaire. Il ne vous reste plus qu’à remplir les renseignements demandés et de signer un mandat afin qu’ING puisse être autorisé à transférer vos virements et prélèvements en votre nom de votre ancienne banque à votre nouvel établissement.

Vous voulez fermer votre ancien compte ? Pas de problème, ING peut s’en charger pour vous simplifier la vie.

Le Switching service

Gratuit, efficace et sécurisé le service proposé par ING est simple d’utilisation. La démarche est la même que pour le service précédent. Vous créez votre compte sur ING, vous vous connectez à votre Espace personnel, sélectionnez Gérer votre compte, Autres services et enfin Switching service.

Il ne vous reste plus qu’à choisir les organismes que vous souhaitez transférer sur votre compte ING. Mandatez ING pour effectuer les démarches pour vous et suivez les transferts via votre application.

Bien entendu, vous pouvez aussi choisir de faire tous ces transferts vous-mêmes à l’aide du bon vieux duo papier/crayon. Cependant, nous vous conseillons de profiter des services gratuits de changements simplifiés proposés par la banque en ligne ING.

En plus de vous faire gagner de l’argent et du temps, votre nouvel établissement bancaire vous permet d’effectuer un transfert de qualité en toute sécurité et en seulement 48 heures. Plus de courriers égarés, de relances interminables ou de crampes dans les doigts, la relation de confiance avec votre conseiller commence maintenant. Vous êtes convaincus ? Bienvenue sur ING.

Ouvrir un compte chez ING - 80€ offerts

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *


16 Partages
Partagez16
Tweetez
Partagez