Comment contacter ING DIRECT ?


Banque en ligne créée dans les années 2000, ING Direct propose à sa clientèle de gérer transactions bancaires, épargnes et crédits via Internet ou par téléphone en utilisant son smartphone et l’application ING.

Pouvoir contacter le bon service ING Direct (en fonction de ces besoins, questions, etc.)nous avons recenser tous les moyens de contacter ING Direct en France.

Comment contacter ING Direct ?

ING Direct propose différents moyens pour contacter son service client :

  • Contacter ING Direct par téléphone : le contact ING Direct pour les clients est le 01 57 22 54 00. Numéro disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
  • Contacter ING via le forum : pour s’y rendre, c’est à l’adresse web suivante : https://communaute.ingdirect.fr/
  • Sur les réseaux sociaux : ING Direct est présente Facebook et Twitter
  • Par courier depuis la France : il est possible pour un client d’envoyer un courrier postal à ING Direct. Voici l’adresse postale d’ING Direct pour les courrier envoyés depuis la France ING Service Clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12
  • Par courrier depuis l’étranger : ING Service Opérations 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris cedex 12

 

Quels sont les numéros de téléphone pour contacter le service client d’ING Direct ?

Il existe un numéro de téléphone où joindre ING Direct pour chaque type de questions et pour chaque département.

Voici la liste des numéros de téléphones pour ceux qui ne sont pas clients ING Direct :

  • pour des questions relatives au compte courant, le numéro à composer est le 01 57 22 54 01. Il s’agit d’un appel non surtaxé, disponible tous les jours de la semaine de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
  • pour une question sur le crédit immobilier, le numéro à composer est le 01 57 22 54 12. C’est un appel non surtaxé, disponible tous les jours de la semaine de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.
  • pour une question portant sur l’assurance vie, il faut composer le 01 57 22 54 01. Numéro non surtaxé et disponible tous les jours de la semaine de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.
  • pour un appel concernant le livret épargne Orange et le livret A, le numéro à composer est le 01 57 22 54 01. Joignable tous les jours de la semaine de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
  • pour des questions sur la Bourse, ING Direct est joignable au 01 57 22 54 01, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 (appel non surtaxé).

Comment joindre ING DIRECT depuis l’étranger ?

Si vous n’êtes pas client et que vous appelez depuis l’étranger, il faut composer le + 33 1 57 22 54 01, quel que soit l’objet de votre appel.

Les numéros pour les clients ING Direct

  • Le numéro à composer pour des questions sur le compte courant et livrets d’épargne est le 01 57 22 54 00. Service joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
  • Le numéro à composer pour les questions relatives à un crédit immobilier est le 01 57 22 54 12. Joignable tous les jours de la semaine de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.
  • Le numéro à composer pour des questions sur l’assurance vie est le 01 57 22 54 00. Joignable tous les jours de la semaine de 8h à 19h et le samedi 8h à 18h.
  • Le numéro à composer pour des questions sur la Bourse est le 01 57 22 54 00. Joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h30.
  • Par ailleurs les clients ING DIRECT appelant depuis l’étranger doivent composer le + 33 1 57 22 54 00.

Comment faire opposition à sa carte bancaire ING DIRECT ?

Pour faire opposition en cas de perte ou de vol de carte bancaire, ou pour une assistance, le numéro à composer est le 01 57 22 54 00. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Pour faire opposition, les clients d’ING Direct peuvent également se connecter à leur espace client et se diriger dans la rubrique de gestion de leur carte et la bloquer.

Comment contacter l’Assurance Moyens de Paiement Plus et Protection juridique d’ING DIRECT ?

Il faut composer le 0 978 978 097 (appel non surtaxé depuis un poste fixe) Du lundi au vendredi de 9h à 20h

Comment déposer un chèque chez ING Direct ?

Pour déposer et encaisser un chèque chez ING Direct, il faut l’envoyer dans une enveloppe affranchie à l’adresse suivante :

ING Bank N.V
TSA 90004
93497 MONTREUIL CEDEX

Contacter le médiateur bancaire d’ING Direct

Si un client rencontre un litige avec ING Direct, il peut contacter le service Réclamations à l’adresse suivante :

ING Direct
Service Réclamations Libre Réponse
70678 75567 PARIS Cedex 12

Si, malgré ses différentes communications, le client n’a pas obtenu satisfaction à sa réclamation, il lui est possible de saisir un médiateur bancaire en formulant la demande à :

Monsieur le Médiateur de la Fédération Française Bancaire
BP 151, 75422 Paris Cedex 9

Si la réclamation porte sur le marché financier, il doit contacter le médiateur financier en écrivant à l’adresse suivante :

Madame le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers
17, Place de la Bourse 75082 PARIS Cedex 02

Ouvrir un compte chez ING - 80€ offerts

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez