Comment ouvrir un compte bancaire chez Boursorama Banque ?


Depuis plus de dix ans, Boursorama Banque est reconnue comme étant l’établissement bancaire le moins cher selon Le Monde. Vos cartes bancaires sont gratuites et vous bénéficiez d’un service de qualité, comme vous pouvez le voir dans notre comparatif de banques en ligne.

Banque en ligne à 100 %, vous bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos comptes. Effectuez vos paiements en direct ou par retrait, voyagez sans vous soucier grâce à l’offre retrait à l’étranger et restez connecté pour suivre vos finances où que vous soyez. Tout ceci entièrement sécurisé et fiable.

Boursorama vous accompagne par mails ou en direct grâce à la ligne téléphonique française. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi (8h-22h) ainsi que le samedi (8h45-16h30). Vous pouvez également les contacter par courrier.

Pas de surprises, avec Boursorama vous ne payez que ce qui est nécessaire.

Devenir client Boursorama : le guide complet

Tout se passe en ligne. Rapide et fiable, vous vous laissez guider pour une ouverture de compte simple. Sur le site de Boursama Banque, vous trouverez un formulaire à remplir à droite de la page.

Renseignez l’établissement bancaire sur la carte de paiement désirée. Compte joint, compte professionnel ou compte personnel, la banque vous propose une offre adaptée à vos besoins. Vous n’aurez besoin que de cinq minutes de votre temps. Nul besoin de se déplacer chez Boursorama Banque vous signez électroniquement vos documents et contrats.

Envoyez vos justificatifs d’identité, de domicile, votre RIB de l’ancienne banque ainsi qu’une signature manuscrite. Pour une carte Visa Classic ou Premium, un justificatif de revenu sera demandé. Si vous choisissez l’offre Visa Classic Welcome aucun justificatif de revenu, mais un deuxième justificatif d’identité sera nécessaire.

 

Changer de banque : la simplicité pour les clients

Boursorama Banque s’occupe de tout. Avec Easy move , la filière de la Société Générale, vous propose un service sans contrainte pour le client. Ne vous préoccupez plus de prévenir votre ancienne banque ou d’envoyer des dizaines de courriers à vos organismes, utilisez Easy move c’est avoir du temps libre et une banque dévouée.

Une simple demande via l’Espace client et votre autorisation signée et Boursorama Banque fait le reste. Pour que vous restiez le maître des opérations, vous aurez accès à un coffre-fort en ligne qui stockera en sécurité vos anciens relevés bancaires de l’établissement que vous quittez.

Boursorama Banque : des services qui vous rendent la vie agréable

Vous voilà client de la banque la moins chère, il est temps de découvrir les nombreux services gratuits dont vous bénéficiez. Avec Google Pay, impossible d’oublier sa carte de crédit mais aussi vos billets d’avion et vos cartes fidélités. Où que vous soyez, réglez quand vous voulez et le montant que vous désirez. Besoin de savoir le solde de vos comptes au saut du lit, devant un café ?

Avec l’assistant Google, Boursorama Banque vous répond de vive voix et en sécurité. Une liste enregistrée vous permettra également d’effectuer un virement via l’assistant. L’Instant paiement vous permet d’effectuer des virements rapides.

Ouvrir un compte chez Boursorama

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *


21 Partages
Partagez21
Tweetez
Partagez